Tomber enceinte rapidement : les positions recommandées

Pour tomber enceinte rapidement, il y a de nombreux critères à prendre en compte. Il y a de nombreux aspects que vous allez découvrir si vous souhaitez avoir un enfant rapidement : fertilité, cycles menstruels, cycle d’ovulation

L’un des aspects les plus importants est bien entendu les rapports sexuels. Le nombre de rapports par semaine est fondamental. Mais, le plus déterminant est d’avoir les meilleures relations intimes avec votre conjoint et ainsi tomber enceinte rapidement.

Voir aussi : Lubrifiant et grossesse : y a-t-il des risques à utiliser du gel quand on veut avoir un bébé ?

Est-ce que les positions sexuelles sont un mythe ?

Face à toutes les informations trouvées lors de vos recherches, vous vous sentez débordée ? Vous ne savez plus donner où de la tête ? Vous ne savez plus quoi croire ? Ni qui croire ? Qu’est-ce qui fonctionne réellement ?

On ne va pas vous mentir : avoir des rapports sexuels de manière stratégique est la meilleure manière de tomber enceinte rapidement. Il faut analyser vos cycles et votre fertilité. Lorsque vous lisez sur des positions pour tomber enceinte, faut-il réellement le croire ? Le fait de tomber enceinte grâce aux positions sexuelles ne  se vérifie pas à 100%. Ces positions sexuelles ne sont que des recommandations.

En effet , en fonction de l’inclination et de la profondeur, il est possible de supposer qu’une position est meilleure qu’une autre pour tomber enceinte. Cependant, on ne peut pas vous confirmer que c’est, par exemple, grâce au missionnaire que vous allez tomber enceinte demain.

Vous devez essayer ces positions mais ne vous tuez pas à la tâche car elles ne garantissent pas une grossesse rapide.

Ce qui joue réellement en votre faveur est le temps et l’organisation, critères vérifiés scientifiquement. Vous devez avoir des rapports sexuels au bon moment, en fonction de votre cycle d’ovulation. Sans cette analyse des cycles, il vous sera impossible de tomber enceinte rapidement. Nous vous recommandons de demander de l’aide à des professionnels pour déterminer quel est le meilleur moment pour vous.

Deux conseils :

  • N’ayez pas trop de rapport sexuel. Cela peut sembler bizarre et pourtant c’est un conseil que l’on vous demande de noter. Il faut laisser le sperme de votre conjoint se recharger en spermatozoïdes. Si vous ne laissez pas ce temps, vous gaspillerez votre énergie et vos efforts ne porteront pas leurs fruits.
  • Surveillez votre cycle d’ovulation. Celui-ci varie tous les mois et se détermine en fonction de votre cycle menstruel. Faites-vous aider pour calculer les jours de votre cycle d’ovulation.

Voir aussi : Avoir un bébé : limpact de votre alimentation sur votre fertilité

Les positions recommandées pour tomber enceinte rapidement 

Pour bien faire l’amour et avoir les rapports sexuels pour avoir un bébé, il y a des positions recommandées plus que d’autres pour mettre toutes les chances de votre côté. Pourquoi vous sont-elles recommandées ? Grâce à la profondeur et l’inclinaison des corps, ces positions peuvent vous aider si vous souhaitez avoir un enfant. Cependant, comme on a pu vous le dire, le critère de positions sexuelles n’a pu être vérifié scientifiquement. Ce ne sont que des suppositions après avoir analysé l’ensemble des positions sexuelles.

La position du missionnaire ou la position du tigre

La position du missionnaire est la plus connue et la plus pratiquée par les couples de nos jours. Elle permet une pénétration profonde et garantit le plaisir pour la femme et pour l’homme. C’est une bonne solution si vous souhaitez tomber enceinte.

Si vous recherchez une position idéale pour avoir un bébé, on vous conseille celle-ci. Facile à exécuter, vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Un de nos conseils est de placer un coussin sous les hanches de la femme afin de les réhausser et ainsi faciliter le parcours du sperme.

Pour pimenter la position du missionnaire, vous pouvez avoir recours à la position du tigre. Grâce à celle-ci, les spermatozoïdes seront directement en chemin vers le col de l’utérus et garantit une grossesse rapide.

La levrette

La levrette est recommandée si vous souhaitez avoir un enfant. En effet, grâce à celle-ci, le sperme va se déposer directement dans le col de l’utérus et ainsi augmenter les probabilités d’avoir un bébé rapidement.

La cuillère

Pour cette position, le couple est allongé sur le côté. Les deux personnes sont donc emboitées et prennent la forme la position de la cuillère. À travers cette position dont l’angle est idéal, la pénétration par le conjoint est assez profonde. Elle permet aux spermatozoïdes d’accéder plus rapidement au col de l’utérus de la femme et donc mettre toutes les chances de votre côté pour avoir un bébé.