mybubelly agence de conception avoir un enfant tomber enceinte rapidement bénéfices acupuncture booster la fertilité conception d’un enfant hormones séances d’acuptuncture

Acupuncture : tous les bénéfices pour tomber enceinte rapidement

Quand on souhaite tomber enceinte rapidement, il est fondamental de se pencher sur les différentes techniques de conception. Certaines plus naturelles que d’autres permettent de mettre toutes les chances de votre côté pour avoir un bébé. Une des techniques naturelles les moins connues est l’acupuncture. Cette approche présente de nombreux bénéfices chez toutes les femmes qui souhaitent fonder une famille.

Voir aussi : toutes les astuces naturelles pour avoir un bébé rapidement

 

Qu’est-ce que l’acupuncture : comment se déroule une séance ?

L’acupuncture est considérée comme une médecine chinoise. Cette approche se base sur l’équilibre des énergies. Certaines sont positives pour notre corps mais d’autres peuvent avoir un effet négatif et bloquer les stimulations de notre corps.

Les aiguilles ont ainsi pour objectif de débloquer des énergies dans notre système afin d’éviter certaines maladies et booster la fertilité féminine.

 

Lors du séance d’acupuncture, le praticien va identifier le problème en fonction de vos symptômes. Le patient, allongé sur le dos ou sur le ventre, se voit poser des aiguilles placées à des points stratégiques comme des méridiens et des axes. Elles ont pour objectif d’irriguer, de fluidifier et d’enlever toutes les stagnations existantes dans le corps du patient.

Cette approche n’est absolument pas douloureuse. Cependant, pour toutes les personnes ayant peur et la phobie des aiguilles, il est possible de pratiquer l’acupuncture à l’aide de pressions sur les méridiens concernés.

Voir aussi : les mythes de grand-mère pour tomber enceinte, démêler le vrai du faux

 

Tous les avantages de cette approche pour tomber enceinte

Cette approche de médecine douce présente de grands avantages pour toutes les personnes stressées, ayant des douleurs musculaires ou souhaitant avoir un enfant rapidement.

 

L’impact du stress sur la fertilité

L’acupuncture est connue pour contrôler et maitriser le stress, aspect important la fertilité féminine. Il est essentiel de prendre en compte que le mental a de l’influence quant à la possibilité d’avoir un enfant. Les aiguilles permettent d’alléger la pression des patients avec un travail dans la nuque et dans le cou. Ce sont deux points où le stress s’accumule.

 

L’acupuncture pour arrêter de fumer

Pour tomber enceinte et booster votre fertilité, il est primordial d’arrêter de fumer. Néanmoins, ce combat n’est pas de tout repos. Grâce à l’aide du praticien et les séances d’acupuncture, il sera possible de déterminer pour quelles raisons la personne est fumeuse, pour quelles raisons a-t-elle commencé et ainsi combler le vide existant.

Bien entendu, avec beaucoup de détermination et d’envie, il est possible d’arrêter seul. L’acupuncture est une aide supplémentaire mise à votre disposition.

 

Le rééquilibrage du corps

Les aiguilles appliquées à des endroits stratégiques permettent de créer un réel équilibre entre les hormones et la circulation sanguine. Ce suivi peut être bénéfique pour les femmes mais également pour les hommes. Cet équilibre parfait favorise la fertilité et donc de tomber enceinte rapidement.

L’influence de l’acupuncture sur votre système de reproduction

Les aiguilles permettent d’améliorer la qualité de nombreux facteurs importants dans la conception d’un enfant. Il est possible, grâce à l’acupuncture, d’améliorer la qualité de la glaire cervicale et de la muqueuse utérine. Ce sont deux éléments fondamentaux pour booster la fertilité et mettre toutes les chances de votre côté.

À travers le programme d’accompagement MyBubelly vous donne accès à des consultations d’acupuncture avec le Docteur Michel Frais. Ces séances sont entièrement personnalisées avec une réelle écoute de la part de notre praticien.