L’ ABONNEMENT

 

Je souhaite suivre la méthode, je dois m’abonner quand ?

Il faut démarrer la méthode AVANT de concevoir votre bébé.
Dans l’idéal, il faut s’inscrire de 4 à 6 mois avant la date souhaitée de conception.

 

Je m’abonne pour combien de temps ?

La durée de la méthode MYBUBELLY dépend de vous et de la façon dont votre pH va évoluer jusqu’à atteindre la bonne valeur (phase 1). Il faut en moyenne 3 mois pour cela. 3 mois, c’est d’ailleurs la durée minimum pour que le pH se stabilise et donc la durée minimum de la phase 1 (même si le pH est à la bonne valeur avant). 

Puis ensuite il faudra continuer à suivre la méthode jusqu’à la conception de votre petite fille ou de votre petit garçon (phase 2). Là aussi, ça dépend de vous. Mais notre coaching est fait pour que cette durée soit la plus courte possible.

La méthode MYBUBELLY dure donc le temps qu’il vous sera nécessaire pour concevoir votre petite fille ou votre petit garçon.
En tout, comptez entre 3 et 6 mois de méthode en moyenne.

 

En quoi consiste l’abonnement ?

Il s’agit d’un abonnement mensuel vous donnant accès à tous les services de MYBUBELLY.
La livraison est gratuite partout dans le monde y compris sur votre lieu de vacances !

C’est à vous de décider de renouveler à chaque mois, nous vous enverrons un message pour cela. Et vous pourrez stopper l’abonnement quand vous le souhaiterez. Enfin, l’abonnement s’adresse à toutes les femmes. Mais chaque femme étant différente, un comité médical est disponible pour trouver des solutions personnalisées à chacune. Il s’agit donc d’un coaching personnalisé.

 

Qu’est-ce qui détermine le tarif de l’abonnement à la méthode MyBuBelly ?

MyBuBelly, c’est une magnifique box que vous recevez chez vous avec des compléments alimentaires, des tests d’ovulations et des tests de pH.
Mais c’est surtout, un coaching en ligne personnalisé.
Le tarif de l’abonnement est d’ailleurs essentiellement déterminé par ce coaching en ligne : accès à l’appli, sms, mails, suivis de cycle et de pH, programme diététique avec de nombreuses fiches conseils sur tous les sujets qui peuvent vous toucher, des centaines de recettes, ainsi qu’une équipe à votre écoute en permanence et qui répond à toutes vos questions.
Le tarif de l’abonnement est donc déterminé par le coaching personnalisé et les compléments alimentaires (spécialement conçus pour la méthode par un laboratoire français).

Quels sont les moyens de paiements possibles ?

Carte bleue, Visa, Mastercard, 3D sécure, Paypal, American Express.
Pour tout autre moyen de paiement, vous pouvez nous contacter pour en voir la faisabilité. eve@mybubelly.com
A noter que vos factures seront disponibles dans votre espace personnel, la première vous est envoyée par mail.

 

 

LA LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Sous 3 à 7 jours après votre inscription pour la France et l’Europe (hors Europe sous 15 jours). La box est envoyée par Colissimo avec signature. Ou pourra être disponible dans un point Mondial Relay. Il faudra nous signaler ensuite que vous l’avez reçue afin de démarrer la méthode dans votre espace personnel (un bouton est prévu pour ça). Lorsque vous vous abonnez, vous accédez à votre espace personnel de coaching en ligne (site web et appli) dès votre paiement (et la box donc quelques jours plus tard).

 

Quand vais-je recevoir les suivantes ?

Sous 3 à 7 jours après le renouvellement mensuel de votre abonnement pour la France et l’Europe (hors Europe sous 15 jours). Et notre service logistique s’arrange à ce que vous la receviez quelques jours avant d’avoir terminé les éléments de votre box précédente. Toujours par Colissimo avec signature, ou disponible dans un point Mondial Relay.

 

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Si vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre colis après 7 jours (pour livraison France, 15 jours pour Monde) après l’inscription ou le renouvellement, menez votre petite enquête : peut-être qu’un voisin l’a récupérée pour vous ou qu’elle vous attend à la Poste. Dans le cadre d’une livraison dans un Mondial Relay, n’hésitez pas à contacter Mondial Relay, il est possible de suivre le colis. S’il s’agit d’un Colissimo, je vous invite à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre Box à retrouver son chemin (c’est un Colissimo avec signature, il est possible de suivre le colis). Vous recevrez un numéro de suivi de votre colis à son départ pour pouvoir vérifier son cheminement.


Quels sont les tarifs par mode de livraison ?

La livraison est gratuite pour le monde entier. Pour les pays hors Communauté Européenne, des frais de douane sont à prévoir.


Puis-je recevoir ma box à l’étranger ou sur mon lieu de vacances ?

Bien sûr, il suffit de nous le préciser à l’inscription. Ou lors du message d’alerte lors du renouvellement automatique. Nous vous confirmerons le cas échéant le délai de livraison.


Ma box ou certains produits sont arrivés en mauvais état, que faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abimé et nous trouverons très rapidement une solution pour pallier à ce désagrément.

 

La méthode MYBUBELLY

Avoir envie de choisir le sexe de son bébé est-il naturel ?

Nous avons trouvé les preuves que la thématique de choisir le sexe du bébé existe depuis au moins le 11ème siècle. Et cela partout dans le monde.

Par exemple :

• Si vous avez déjà eu 3 petites filles, il est naturel de vouloir un petit garçon.
• Si vous avez déjà eu 2 petits garçons, leur donner une petite sœur serait la plus belle des choses.
• Ou peut-être que par tradition votre mari et vous préférez d’abord avoir un fils… ou une fille.
• Ou bien vos enfants veulent avoir une petite sœur ou un petit frère.
• Peut-être même que votre voisine a eu 6 filles et que vous voulez faire aussi bien voir mieux.

Bref, il existe autant de raisons que d’êtres humains au fait de vouloir choisir le sexe de son bébé. Et cette décision est la plus belle des décisions puisque c’est la vôtre.

 

Oui mais est-ce bien normal comme envie ?

C’est naturel. Tout simplement. Pas d’intervention, juste un programme alimentaire qui vous permettra de manger plus équilibré et de booster votre fertilité. Et un coaching qui vous aidera à mieux connaitre votre corps. Quel mal il y a-t-il à ça ? D’autant plus que ce genre de méthode existe depuis toujours, quel que soit la culture, l’époque, le lieu.

 

A quel genre de femme la méthode s’adresse-t-elle ?

A toutes ! Nous avons des abonnées qui viennent de tous les coins de France. Mais aussi de Suisse, d’Angleterre, de Belgique, d’Asie, d’Afrique, du Moyen Orient… toutes les cultures, les catégories sociaux-professionnelles, les âges. Déjà maman ou pas. Bref, MYBUBELLY parle à toutes les femmes qui ont ce désir intime et profond d’avoir une petite fille ou un petit garçon (désir partagé le plus souvent avec leur mari ou leur compagnon ou leur compagne, le plus souvent c’est un choix de famille).

 

Puis-je offrir la méthode MYBUBELLY à une proche ?

Bien sûr ! Il suffit pour cela de nous adresser un message à eve@mybubelly.com, et nous vous expliquons la démarche à suivre pour offrir la méthode à une proche.
Ou alors directement sur la page inscription.

Pour une proche qui veut un garçon : https://www.mybubelly.com/mbb/g/inscription
Pour une proche qui veut une fille : https://www.mybubelly.com/mbb/f/inscription

 

Votre méthode est-elle remboursée si le sexe de notre futur bébé n’est celui que l’on désirait.

Evidemment, le plus important est la chance d’avoir un bébé en bonne santé.
Nous avons développé la partie recettes de la méthode pour la rendre encore plus facile.
Nous avons également amélioré la partie coaching, ainsi que le suivi personnalisé.
Toutes ces nouveautés ont renforcé l’efficacité de la méthode.
Du coup, comme nous avons confiance en nous et en nos abonnées, nous avons mis en place le « parents comblés ou remboursés ». Si la méthode ne fonctionne pas avec vous, nous vous la remboursons (voir les conditions sur le site).

 

Pourquoi parlez-vous de « recettes de grand-mère » ?

Recettes de grand-mère, c’est notre façon à nous de dire que la méthode est naturelle et qu’elle est issue d’une longue tradition à travers les époques et les pays. Mais nous l’avons évidemment professionnalisée, grâce à notre équipe de nutritionnistes (Raphaël Gruman en tête) et nos médecins (gynécologues, pédiatres, psychologues). Nous l’avons aussi modernisée en en faisant un vrai coaching en ligne.

 

Est-ce que ça marche vraiment ?

La méthode pour avoir une fille ou un garçon est une méthode naturelle. Et comme la nature, elle peut bien faire les choses. Mais pas toujours. Toutes les études et tous les écrits à ce sujet parlent d’une chance de réussite importante. Disons qu’il a été prouvé que l’alimentation avait une influence sur le pH interne de la femme. Et que ce pH interne avait une influence dans la course des spermatozoïdes « fille » ou « garçon » vers l’ovule.

 

La méthode MYBUBELLY existe depuis quand ?

La méthode élaborée par Sandra IFRAH, la fondatrice de MYBUBELLY, existe depuis 8 ans. Et depuis tout ce temps, des dizaines de femmes ont suivi cette méthode avec succès. Et depuis mai 2017, la méthode est devenue un coaching en ligne, avec l’apparition de la coach virtuelle Eve et l’équipe de spécialistes qui s’est formée pour répondre à toutes les questions et personnaliser la méthode pour chaque femme (médecins, nutritionnistes, gynécologues, psychologues).

A noter que des méthodes similaires existent depuis plusieurs décennies (toutes évoquent un taux de réussite allant de 80 à 90%). Ces méthodes s’inspirent elles-mêmes de méthodes de grand-mère, qui traversent les générations depuis des siècles.

 

Avez-vous des références d’études sur le sujet ?

Il y a eu aussi plusieurs études, notamment sur le principe de l’influence de l’alimentation sur l’évolution du pH. Et l’influence de l’évolution du pH dans la course des spermato « garçons » et filles » vers l’ovule.
Voici ci-dessous un extrait de bibliographie. Notre travail a été basé sur ces études.
A ce sujet, nous lançons notre propre étude qui va prendre quelques années afin de démontrer l’efficacité de la méthode.

 

Bibliographie :

1. A.M. Noorlandera, J.P.M. Geraedtsb, J.B.M. Melissenc (2010). Female gender pre-selection by maternal diet in combination with timing of sexual intercourse – a prospective study. Reproductive biomedicine online. 21(6), 794-802.

2. Abd Elraouf Oun, Sayed Bakry, Sameh Soltan, Ahmad Taha, Eman Kadry (2016). Preconceptional Minerals Administration Skewed Sex Ratio in Rat Offspring. Research in Obstetrics and Gynecology. 4(1): 11-15.

3. Nancy. c. Pratt, u. W. Huck, T and R. d. Lisk (1987), Offspring Sex Ratio in Hamsters Is Correlated with Vaginal pH at Certain Times of Mating. Behavioral and neural biology. 48, 310-316.

4. Papa, Henrion, Bréart, Sélection préconceptionnelle du sexe par la méthode ionique. Régime alimentaire. Résultats d’une étude clinique prospective de deux ans, Journal de gynécologie obstétrique et biologie de la reproduction 1983 (12-415-422)

5. Fiona Mathews, Paul J Johnson, Andrew Neil (2008), You are what your mother eats : evidence for maternal preconception diet influencing fœtal sex in humans. Ther Royal Sociéty Publishing.

6. Daniel König, Klaus Muser, H.-H. Dickhuth, A. Berg and P. Deibert (2009). Effect of a supplement rich in alkaline minerals on acid-base balance in humans. Nutrition journal

 

Est-ce que des méthodes similaires ont déjà donné de bons résultats auparavant ?

En dehors des études sur lesquelles nous nous basons, des méthodes similaires ont déjà donné de très bons résultats. En voici quelques-unes :

• En 1986, une équipe de l’Inserm mesure une statistique de 74% de réussite sur un régime ayant pour objectif de concevoir une fille.

• En 1988, l’hôpital Rothschild de Paris mesure pour sa part un taux de réussite de 85%. La méthode pour choisir le sexe de son bébé était basée sur un régime alimentaire.

• En avril 2008, l’Académie Royale des Sciences de Londres publie le résultat d’une étude menée par des chercheurs d’Oxford. Sur 740 femmes, il a été prouvé que l’alimentation avant conception avait une influence sur le sexe de l’embryon.

• Dans les années 70 et 80, à l’hôpital Cochin et en consultations privées par une équipe de médecins, c’est un taux de plus de 80% de réussites qui a été mesuré sur 4000 patientes qui ont suivi un régime qui permet d’orienter le pH dans le but d’avoir une fille ou un garçon.


Pour les femmes qui n’obtiennent pas satisfaction, que proposez-vous ?

D’abord, nous sommes transparents dès le début. MYBUBELLY est une méthode naturelle, il s’agit d’accompagner le fonctionnement de la nature en l’aidant dans un sens ou dans l’autre. Donc une méthode naturelle ne marche pas à 100%.

Si au final, le sexe du bébé n’est pas celui désiré, et si la maman le souhaite, elle peut se mettre en contact avec notre psychologue Valérie GRUMELIN pour l’aider à gérer l’éventuelle déception. Valérie est présente aussi pendant la méthode, lorsqu’une abonnée traverse une période de doute. Valérie GRUMELIN est une spécialiste de la psychologie liée à la fertilité, notamment via son site « Le Guide de l’Infertilité ».

Et puis, évidemment, le plus important est d’avoir un beau bébé en bonne santé.

Enfin, dans le cas d’une méthode qui ne fonctionne pas, nous la remboursons (voir les conditions sur le site).

 

Pourquoi la méthode MYBUBELLY est-elle plus complète ce que les anciennes méthodes similaires ?

Parce qu’en plus de développer et de moderniser une méthode ancestrale ayant fait ses preuves depuis fort longtemps, MYBUBELLY y a rajouté des compléments alimentaires spécialement conçus, un suivi novateur du cycle, un programme diététique booster de fertilité et surtout un véritable coaching personnalisé au quotidien qui vous permet de suivre VOTRE méthode. Pour cela, notre comité médical se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

 

J’ai lu que pour avoir une petite fille ou un petit garçon il fallait calculer sa période d’ovulation et bien choisir ses dates de conception. C’est vrai ?

Oui, il s’agit de la seconde phase de la méthode. Car la différence de vitesse et de résistance entre les spermatozoïdes « filles » et « garçons » sont aussi à prendre en compte.
Nous sommes les premiers à combiner l’alimentation, l’orientation du pH, les compléments alimentaires, la fertilité et le suivi du cycle. C’est l’ensemble de tout ça qui fait l’efficacité de la méthode MYBUBELLY.

 

Si ça ne marche pas, que faire ?

D’abord vérifier si vous avez bien suivi la méthode : pris vos compléments alimentaires au bon moment, respecté le programme diététique, suivi l’orientation de votre pH, suivi votre cycle et nos recommandations sur la conception. Et surtout, n’hésitez pas à consulter votre médecin. Et puis, malgré tous nos efforts pour l’accompagner, la nature a toujours le dernier mot, et heureusement ! Du coup, pour la minorité d’entre vous pour lesquelles la méthode ne marchera pas, nous vous la rembourserons ! (Voir les conditions sur le site)

 

Quand dois-je commencer la méthode ?

La méthode MYBUBELLY se suit AVANT la conception. En effet, lorsque le spermatozoïde vainqueur de la course entre dans l’ovule, le sexe est déterminé et plus personne ne peut rien n’y changer. C’est donc avant la conception que nous allons préparer votre corps à faire gagner un spermatozoïde « fille » ou un « garçon ». Comptez en moyenne entre 3 à 6 mois pour y arriver.

 

Puis-je commencer la méthode juste après avoir accouché ? Si j’allaite ?

Oui. Si vous en avez le courage et si vous pensez qu’il n’y a pas encore assez d’ambiance à la maison, vous pouvez commencer la méthode MYBUBELLY peu de temps après avoir eu un bébé. Par contre, il faut démarrer APRES l’allaitement (dans le cas où vous allaitez bien sûr). Car la prise de compléments alimentaires et le programme diététique risquent de modifier votre lait.

 

Puis-je commencer la méthode après une fausse couche ?

Après une fausse couche, il est préférable d’attendre que le cycle redevienne régulier afin de démarrer la méthode. Nous sommes là pour répondre à vos questions à ce sujet. Mais il est très important d’en parler avant avec votre gynécologue.

 

 

 

Est-ce que la méthode est mauvaise pour la santé ?

MYBUBELLY est une méthode 100% naturelle. Et elle a été conçue par des professionnels (compléments alimentaires fabriqués dans un laboratoire français certifié ISO 22 000 / 2005, qui est un gage de sécurité alimentaire des produits fabriqués, nutritionniste de renom, comité de médecins disponible pour personnaliser le suivi) et plusieurs femmes l’ont déjà suivie. Ça marche ou ça ne marche pas, mais aucun risque pour la santé. Par contre, nous vous conseillons toujours de demander l’avis de votre médecin ou de votre gynécologue avant de commencer.

 

J’ai peur de me retrouver avec certaines carences

La méthode MYBUBELLY est encadrée par des médecins et une équipe de nutritionnistes. Il n’y a pas de risques de carence. Les menus ont été réalisés de façon à ce que tous les macro nutriments et micro nutriments soient apportés de façon équilibrée. Le choix de certains aliments par rapport à d’autres permettent l’acidification ou l’alcalinisation mais aucun risque de carence si les programmes sont bien suivis.

 

J’ai peur d’être trop fatiguée en suivant la méthode

En cas de fatigue ou de difficultés à suivre la méthode, notre équipe vous propose une fiche « anti fatigue » ainsi que des solutions personnalisées afin d’y remédier rapidement et d’adapter le programme diététique à vos besoins en énergie.
Nous vous conseillerons par exemple de manger plus de ci, moins de ça, de prendre telle cure (toujours naturelle et adaptée à la méthode bien sûr).
Nous vérifierons également si votre apport calorique est suffisant, en rajoutant si nécessaire des aliments complémentaires. Ou équivalents en cas d’intolérance à tel ou tel ingrédient.

 

Le programme diététique m’inquiète, j’ai peur de ne pas trouver de quoi manger

Pas de panique, vous n’allez manquer de rien. Que ce soit parmi les centaines de recettes gourmandes, les dizaines de recettes simples à faire au quotidien, les listes d’aliments autorisés, les astuces, les collations et grignotages, les conseils sur le site, les conseils personnalisés lorsque vous nous les demandez par mails… Normalement, vous n’allez pas mourir de faim.

 

En quoi consiste le régime alors ?

Tout simplement à manger plus de ceci et moins de cela, dans le but d’orienter son pH vers une valeur acide ou alcaline, suivant votre envie de petite fille ou de petit garçon.

 

Qu’il y-t-il dans le programme diététique ?

Nous avons conçu le programme diététique pour qu’il s’adapte à tous les profils de femme.

Vous y trouverez :

• des listes d’aliments autorisés et interdits
– des recettes élaborées que vous pouvez faire chaque jour, qui en plus d’orienter le pH boostent également la fertilité.
– Ces recettes sont inscrites dans des journées types qui ont été spécialement étudiées (petit déjeuner, déjeuner, colltion, diner).
– Des menus simples sur plusieurs semaines, pour pouvoir varier son alimentation facilement.
– Des astuces au quotidien pour avoir les bons gestes, se faciliter la méthode et augmenter son efficacité.

Toutes ces informations sont dans la partie recettes de votre espace personnel.

 

Aurais-je droit à des écarts dans le programme diététique ?

Vous trouverez dans la partie « astuces » de votre espace recettes des conseils pour les sorties au restaurant et chez des amis, en plus des listes d’aliments autorisés et interdits, ce qui limite le risque d’écarts. Mais nous ne sommes que des êtres humains et les écarts restent possible. Pas de panique ! Si le programme diététique est bien respecté, ce n’est pas trop grave, quand ça reste exceptionnel. Tout est une question d’équilibre.

 

Dans la méthode il existe une liste d’aliments autorisés et interdits. Mais pas seulement. C’est-à-dire ?

Bien plus que des aliments qui aident à avoir un garçon ou à avoir une fille, nous avons établi une liste d’aliments qui boostent aussi la fertilité. Et c’est la première fois qu’une méthode combine les deux. Nous avons établi un tableau de valeurs sur la base de teneur en sels minéraux de tel ou tel aliment. Par exemple, il est bien de consommer de la banane dans le régime garçon. Comme il est bien de consommer des œufs ou du lait dans le régime fille. Nous avons établi aussi toute une série d’astuces pour les cuisiner ou les assembler. Nos recettes, que ce soient les plus simples ou les plus gourmandes, sont les premières qui sont élaborées à partir de ce principe : « orientation pH + booster de fertilité ».

 

Je dois suivre un régime sans lactose, ou bien végétarien, ou bien sans gluten, ou alors je mange Cacher ou Halal. Puis-je suivre tout de même le programme MYBUBELLY ?

Oui bien sûr. Chaque recette est prévue pour s’adapter aux différentes habitudes ou contraintes alimentaires. Même lorsqu’il s’agit d’aliments importants, notre équipe de nutritionnistes ont trouvé les solutions de rechange. Par exemple, si vous êtes intolérante au lactose et que vous voulez suivre un régime fille (dans lequel il y a beaucoup de laitage), il existe d’autres possibilités pour faire tout de même le plein de calcium.

Quant aux compléments alimentaires, ils sont sans lactose, sans gluten, sans OGM, végétarien, Cacher et Halal.

 

Est-il possible de préparer les mêmes repas pour le papa ?

C’est à vous de faire le régime, mais évidemment votre mari peut s’alimenter comme vous.

Il n’est pas obligé de saler ses plats pour un garçon ou manger du lait pour une fille, Mais vous pourrez déguster ensemble les mêmes repas. Y compris avec toute la famille. Il existe toutefois des cas très particuliers pour lesquels le papa doit également suivre le régime (1% des cas). Notre nutritionniste sera à votre disposition pour toute question à ce sujet.

 

Le papa ne doit pas faire le régime alors ?

Dans la grande majorité, ce n’est pas nécessaire. En situation normale, les hommes produisent 50% de spermatozoïdes avec le chromosome X (donc fille) et 50% de spermatozoïdes avec le chromosome Y (donc garçon). Il se peut cependant que certaines infections ou pathologies du système urinaire perturbent cet équilibre. En cas de doute, il est possible de réaliser un spermogramme pour doser le pH. En cas d’infection prostatique, des traitements médicaux permettront de rétablir le pH. Une alimentation équilibrée permettra de contribuer à rééquilibrer ce pH. Il est tout de même possible de demander à Monsieur de vous accompagner dans votre programme afin de faire varier son pH en fonction du sexe souhaité et ainsi de mettre toutes les chances de votre côté !

 

La méthode est-elle compatible avec un régime pour maigrir ?

Notre nutritionniste Raphaël Gruman a tout prévu. Il a mis au point un complément de programme qui permet de suivre la méthode tout en perdant du poids. Si vous êtes déjà dans un régime, il faut nous le signaler lors de votre inscription afin que notre nutritionniste vous guide et vous aide à combiner les deux.

 

La méthode est-elle compatible avec un régime pour grossir ?

Notre nutritionniste Raphaël Gruman a tout prévu. Il a mis au point un complément de programme qui permet de suivre la méthode tout en gagnant du poids. Si vous êtes déjà dans un régime, il faut nous le signaler lors de votre inscription afin que notre nutritionniste vous guide et vous aide à combiner les deux.


Les compléments alimentaires sont-ils vendus dans le commerce ?

Pour avoir un garçon, il faut du sodium et du potassium.
Pour avoir une fille, c’est du calcium et du magnésium.
Et pour les deux, nous envoyons aussi de l’acide folique, qui est préconisé par la plupart des médecins et qui est important pour le futur fœtus.
Ces compliments alimentaires ont été spécialement conçus par un laboratoire français, qui a travaillé pour cela en collaboration avec nous. Le tout supervisé par le nutritionniste Raphaël GRUMAN.

L’objectif est triple :

• D’abord orienter le pH interne de la femme.
• Ensuite booster la fertilité, pour tomber mieux et plus rapidement enceinte.
• Et enfin s’adapter à toutes les femmes, quelles que soient leurs habitudes et contraintes alimentaires. Ces compléments sont complètement naturels, Cacher, Halal, végétarien, sans lactose, sans gluten, sans OGM. Ils n’existent donc pas dans le commerce tel quel et sont bien plus efficaces pour la méthode que ce que l’on peut trouver sur le marché.

Comment se passe la relation avec les abonnées ?

Nous échangeons tous les jours avec certaines d’entre elles et très souvent avec les autres. C’est une relation de confiance et d’écoute. C’est l’abonnée qui décide si elle veut que l’on communique quotidiennement ou que nous soyons discrètement à ses côtés.
Nous faisons tout notre possible pour que la méthode leur soit plus facile, plus efficace. Nous voulons tous que la méthode marche et qu’une adorable petite fille ou un adorable petit garçon arrive le plus vite possible.
D’ailleurs il arrive fréquemment qu’une abonnée nous disent ceci « que ce soit une fille ou un garçon, je suis très heureuse de l’accompagnement que vous faites car c’est plus facile pour moi dans cette période complexe de désir d’enfant ».

 

La méthode fonctionne-t-elle avec une insémination artificielle ou une FIV ?

La méthode MYBUBELLY est tout à fait possible si vous êtes en traitement soit de stimulation ovarienne simple soit lors d’une insémination artificielle intra-utérine (possibilité dans le cas d’un donneur donc).

Par contre pour la FIV, la fécondation a lieu dans un milieu de culture in vitro c’est-à-dire en dehors du corps et donc de votre pH. Le choix du sexe par le PH ne sera donc pas possible malgré le régime dans le cadre d’une FIV.

 

Puis-je commencer la méthode MYBUBELLY en prenant un moyen de contraception ?

Non. Il faut arrêter la pilule ou enlever son stérilet avant (ou à la limite au moment) de commencer le programme MYBUBELLY. Car l’un et l’autre influencent le pH et donc fausseraient complètement la méthode.

 

Quelles précautions à prendre avant de tomber enceinte (et donc de commencer MYBUBELLY) ?

• Arrêter de fumer et de boire de l’alcool au moins depuis deux à trois mois
• Manger équilibré et sain en particulier des fruits et légumes sans pesticides
• Prendre de l’acide folique (fournie avec la méthode MYBUBELLY)
• Prendre des vitamines (fournies avec la méthode MYBUBELLY)
• Faire attention à son environnement en limitant les polluants chimiques (perturbateurs endocriniens) et l’exposition excessive aux ondes électro magnétiques.
• Si vous prenez des médicaments régulièrement prévenir votre médecin que vous souhaitez démarrer une grossesse (et que vous souhaitez commencer la méthode MYBUBELLY)
• Anticiper et vous faire soigner, en particulier les dents.

 

Est-ce qu’un traitement de stimulation ovarienne peut modifier mon pH ?

Non les traitements de stimulation de l’ovulation favorisent simplement un bon équilibre hormonal avec une ovulation mais ne modifie pas le pH du corps. Vous pouvez donc tout à fait en parallèle suivre la phase 1 de la méthode MYBUBELLY pour modifier dans un sens ou dans un autre votre pH et suivre votre traitement de stimulation ovarienne

 

Puis-je suivre la méthode MYBUBELLY et continuer de prendre mes compléments alimentaires habituels ?

Cela dépend lesquels. Car la plupart des compléments alimentaires influencent le pH. Par exemple la vitamine C acidifiante. L’homéopathie a également des incidences sur le pH mais avec de faibles doses. L’immense quantité de plantes et de formulations rendent imprévisible l’évolution du pH. Il en est de même pour la Phytothérapie qui combine souvent plusieurs plantes. Généralement il est préférable de s’abstenir de prendre des compléments pendant la période pour éviter de neutraliser les effets du programme et des compléments MYBUBELLY.

 

Il y a t’il un âge maximum pour commencer la méthode MyBuBelly ?
La méthode dure-t-elle plus longtemps si l’on a plus de 35 ans ?

Vous pouvez suivre la méthode MyBuBelly jusqu’à 44-45 ans.

Après il faut consulter son médecin ou son gynécologue et faire des examens pour savoir si vous êtes fécondables ou non. 

Entre 35 ans et 40 ans, vous pouvez suivre la méthode tout à fait normalement, si vous n’avez pas de problèmes physiques en particulier. A partir de 40 ans, il est possible que la conception prenne un peu plus de temps. Mais aucune généralité, ça dépend vraiment de vous, de votre corps. Et de l’avis de votre gynécologue.

Puis-je m’abonner maintenant et commencer la méthode plus tard ?

Oui bien sûr. En vous abonnant maintenant, vous allez recevoir votre box et votre compte sera ouvert. Puis quand vous le souhaitez, en cliquant sur « Activer ma prochaine box », la méthode démarre. En cliquant sur ce bouton, ça lance 30 jours de coaching en ligne, suivi du pH, du cycle, programme diététique, astuces et fiches conseils…

 

Pourrais-je faire une pause pendant la méthode ?

Vous pouvez également faire des pauses dans la méthode et reprendre votre compte là où vous l’aviez laissé. C’est vous qui décidez quand faire une pause, quand reprendre, ou quand tout arrêter (des messages de rappel vous serons envoyés pour penser à renouveler mais c’est vous qui décidez). Toutefois après 1 mois de pause vous repassez en phase 1 si vous étiez en phase 2 car il faudra stabiliser de nouveau votre pH.