La méthode MYBUBELLY

Est-ce que ça marche vraiment ?
La méthode pour avoir une fille ou un garçon est une méthode naturelle. Et comme la nature, elle peut bien faire les choses. Mais pas toujours. Toutes les études et tous les écrits à ce sujet parlent d’une chance de réussite importante.

 

Si ça ne marche pas, que faire ?
D’abord vérifier si vous avez bien suivi la méthode : pris vos compléments alimentaires au bon moment, respecté le programme diététique, suivi l’orientation de votre pH, suivi votre cycle et nos recommandations sur la conception. Et surtout, n’hésitez pas à consulter votre médecin.

 

Est-ce que la méthode est bonne/mauvaise pour la santé ?
MYBUBELLY est une méthode 100% naturelle. Et elle a été conçue par des professionnels (laboratoire français certifié ISO 22 000 / 2005, gage de sécurité alimentaire des produits fabriqués, nutritionniste de renom) et plusieurs femmes l’ont déjà suivie. Ça marche ou ça ne marche pas, mais aucun risque pour la santé. Et même si nous ne voulons pas évoquer l’aspect médical, de nombreux médecins, pédiatres et gynécologues nous ont conseillés et soutenus. Mais nous vous conseillons justement de demander l’avis de votre médecin ou gynécologue.

 

L’ ABONNEMENT

Je m’abonne pour combien de temps ?
La durée de la méthode MYBUBELLY dépend de vous et la façon dont votre pH va évoluer jusqu’à atteindre la bonne valeur. Il faut en moyenne 3 mois pour cela.
Puis ensuite il faudra continuer à suivre la méthode jusqu’à la conception de votre petite fille ou de votre petit garçon. Là aussi, ça dépend de vous.
La méthode MYBUBELLY dure donc le temps qu’il vous sera nécessaire pour concevoir votre petite fille ou votre petit garçon. Comptez entre 3 et 6 mois en moyenne.


Puis-je personnaliser le contenu de ma box?
C’ est ce que vous avez déjà fait en choisissant une méthode pour avoir une petite fille ou pour avoir un petit garçon.

 

Que faire si j’ai un problème de paiement ?
Notre page d’incident de paiement apparait ou je ne reçois pas le fameux code exigé par la banque. Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour le prélèvement en ligne. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous devriez donc la contacter directement.

 

LIVRAISON


Quand vais-je recevoir ma première box ?
Sous 3 à 7 jours après votre inscription pour la France et l’Europe (hors Europe sous 15 jours). La box est envoyée par Colissimo avec signature. Ou pourra être disponible dans un point Mondial Relay. Il faudra nous signaler ensuite que vous l’avez reçue afin de démarrer la méthode dans votre espace personnel (un bouton est prévu pour ça)

 

Quand vais-je recevoir les suivantes ?
Sous 3 à 7 jours après le renouvellement mensuel de votre abonnement pour la France et l’Europe (hors Europe sous 15 jours). Et notre service logistique s’arrange à ce que vous la receviez quelques jours avant d’avoir terminé les éléments de votre box précédente. Toujours par Colissimo avec signature, ou disponible dans un point Mondial Relay.

 

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?
Si vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre colis après 7 jours (pour livraison France, 15 jours pour Monde) après l’inscription ou le renouvellement, menez votre petite enquête : peut-être qu’un voisin l’a récupérée pour vous ou qu’elle vous attend à la Poste. Dans le cadre d’une livraison dans un Mondial Relay, n’hésitez pas à contacter Mondial Relay, il est possible de suivre le colis. S’il s’agit d’un Colissimo, je vous invite à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre Box à retrouver son chemin (c’est un Colissimo avec signature, il est possible de suivre le colis). Vous recevrez un numéro de suivi de votre colis à son départ pour pouvoir vérifier son cheminement.


Quels sont les tarifs par mode de livraison ?

La livraison est gratuite pour le monde entier. Pour les pays hors Communauté Européenne, des frais de douane sont à prévoir.


Puis-je recevoir ma box à l’étranger ou sur mon lieu de vacances ?

Bien sûr, il suffit de nous le préciser à l’inscription. Ou lors du message d’alerte lors du renouvellement automatique. Nous vous confirmerons le cas échéant le délai de livraison.


Ma box ou certains produits sont arrivés en mauvais état, que faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abimé et nous trouverons très rapidement une solution pour pallier à ce désagrément.