La méthode MyBuBelly est une méthode alliant produits naturels et coaching personnalisé, qui permet de choisir le sexe de son enfant.

La méthode MYBUBELLY associe deux techniques qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années :

  • Le ciblage de l’ovulation (avec dans le passé des taux de réussite d’environ 80% pour les docteurs Seguy ou Shettles par exemple) ;
  • L’orientation du pH par l’alimentation (avec dans le passé des taux de réussite d’environ 85% à 90% pour le docteur Papa par exemple).

En combinant le meilleur de ces deux techniques, la méthode MyBuBelly a donc acquis une plus grande efficacité. Les études et les écrits à ce sujet parlent d’une chance de réussite importante.

Seulement, en tant que méthode entièrement naturelle reposant également sur la rigueur de ses Abonnées, elle ne peut être efficace à 100%.

Mais nous avons confiance en vous et nous souhaitons que vous ayez confiance en la méthode. C’est pourquoi MYBUBELLY propose un remboursement partiel aux Abonnées qui remplissent les conditions cumulatives énoncées dans les présentes conditions générales.

Chères Abonnées,

Comme vous le savez, l’efficacité de la méthode MYBUBELLY repose en grande partie sur un respect scrupuleux des consignes de MYBUBELLY notamment s’agissant du passage de la phase 1 à la phase 2 de la méthode.

 Ainsi les Abonnées qui souhaiteraient ne pas suivre ces consignes en passant notamment à la phase 2, qui est pour mémoire la phase de conception, avant les trois (3) mois pleins consécutifs de suivi de méthode et avant d’avoir reçu la Box du 4ème mois et/ou les Abonnées qui ont interrompu la méthode pendant plus d’un mois sans repasser à la phase 1, reconnaissent et acceptent qu’elles ne pourront en aucun cas être éligibles à l’Offre Satisfait ou Remboursé proposée par MYBUBELLY.

 Par ailleurs, les Abonnées reconnaissent également qu’elles ne pourront être intégrées dans les statistiques de réussite ou d’échec de MYBUBELLY »

Article 1. Définitions

Dans le cadre des présentes conditions générales de l’offre « Satisfait ou Remboursé », les termes utilisés ci-après ont les significations suivantes, qu’ils soient utilisés au singulier ou au pluriel :

  • « Abonnée » : désigne toute femme de plus de 18 ans répondant aux prérequis définis à l’article 4 des Conditions Générales d’Abonnement ayant créé un Compte sur le Site Internet et accédant aux Services à titre personnel et non en sa qualité de professionnel ;
  • « Application » : désigne l’application de suivi proposée par MYBUBELLY permettant un accès aux Services et disponible sur Apple Store et Android uniquement en français et en anglais. L’Application comprend l’infrastructure ainsi que le contenu, notamment les textes, sons, images fixes ou animées, vidéos et bases de données ;
  • « Compte » : désigne le compte de l’Abonnée créé dans les conditions prévues à l’article 5 des Conditions Générales d’Abonnement accessible à partir du Site Internet et de l’Application et permettant à l’Abonnée d’accéder et d’utiliser les Services ;
  • « Conditions Générales d’Abonnement » : désigne les conditions générales d’abonnement définissant les conditions et les modalités de l’abonnement aux Services disponibles à l’adresse suivante : mybubelly.com/cgv ;
  • « Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé» : désigne les présentes conditions générales définissant les conditions et les modalités de remboursement partiel de l’abonnement souscrit par l’Abonnée ;
  • « Offre Satisfait ou Remboursé »: désigne l’offre proposée par MYBUBELLY et définie à l’article 3 ci-après ;
  • « Services » : désigne les services proposés par MYBUBELLY sur le Site Internet et/ou via l’Application utilisables grâce aux Box, permettant aux Abonnées de favoriser de façon naturelle l’obtention du sexe de leur enfant ;
  • « Site Internet » : désigne le site internet de MYBUBELLY disponible à l’adresse suivante : www.mybubelly.com en français et en anglais, et à partir duquel les Abonnées peuvent s’abonner et accéder aux Service. Le Site Internet comprend l’infrastructure ainsi que le contenu, notamment les textes, sons, images fixes ou animées, vidéos et bases de données.

 

 

Article 2. Objet – Opposabilité

Les Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé ont pour objet de définir les conditions et les modalités de mise en œuvre de l’Offre Satisfait ou Remboursé par les Abonnées.

Les Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé sont systématiquement portées à la connaissance des Abonnées pour leur permettre d’utiliser l’Offre Satisfait ou Remboursé.

Elles s’appliquent de façon exclusive à toutes les demandes de remboursement acceptées par MYBUBELLY et prévalent sur toutes autres conditions, à l’exception de celles qui ont été acceptées expressément par MYBUBELLY. Par conséquent, toutes autres conditions n’engagent MYBUBELLY qu’après confirmation écrite de sa part.

 

IMPORTANT : NOTE AUX ABONNÉES

TOUTE DEMANDE DE MISE EN OEUVRE DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE IMPLIQUE L’ACCEPTATION EXPRESSE, PREALABLE, PLEINE ET ENTIERE PAR L’ABONNÉE DES CONDITIONS GENERALES DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE. EN COCHANT LA CASE : « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé » SUR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET EN LES ACCEPTANT LORS DE SON ABONNEMENT, L’ABONNÉE RECONNAIT QU’ELLE EST TENUE PAR L’ENSEMBLE DES CONDITIONS GENERALES DE l’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE.

 

MYBUBELLY se réserve le droit de modifier, à tout moment, les Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé, afin notamment de prendre en compte toute évolution légale, jurisprudentielle, éditoriale, fonctionnelle et/ou technique. La version qui prévaut est celle qui est accessible en ligne au jour de la demande de remboursement. Toute demande de remboursement par l’Abonnée après publication des Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé modifiées vaut acceptation par ce dernier des nouvelles Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé.

 

Article 3. Présentation de l’Offre Satisfait ou Remboursé

L’Offre Satisfait ou Remboursé est proposée par MYBUBELLY en vue d’offrir aux Abonnées, qui ont souscrit à l’abonnement aux Services de MYBUBELLY et suivi scrupuleusement la méthode MYBUBELLY mais qui n’ont pas réussi à obtenir le sexe souhaité pour leur enfant, la possibilité d’être remboursés en partie de leur abonnement, hors frais de port, frais logistiques, frais d’assurance, sous certaines conditions définies à l’article 4 des Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé.

Dans le cadre de l’Offre Satisfait ou Remboursé, MYBUBELLY procédera au remboursement partiel de l’abonnement selon les modalités précisées à l’article 8 des Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé.

Cela s’explique par le fait que MYBUBELLY entend rembourser les éléments qui ont servi à maximiser les chances d’obtenir un enfant de sexe féminin ou de sexe masculin, éléments sur lesquels elle peut s’engager dans l’hypothèse où les conditions définies à l’article 4 des Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé ont été scrupuleusement respectées.

Cependant, MYBUBELLY ne procédera pas au remboursement des produits en lien avec la fertilité, élément sur lequel MYBUBELLY n’a pas d’emprise.

 

Article 4. Conditions d’éligibilité

Pour pouvoir bénéficier de l’Offre Satisfait ou Remboursé, il est impératif de respecter les conditions cumulatives ci-dessous énoncées, à savoir :

  • Que les Abonnées aient souscrit un abonnement pour une durée minimum de trois (3) mois pleins aux Services de MYBUBELLY via le Site Internet et/ou l’Application ;
  • Que les Abonnées aient suivi la méthode MYBUBELLY pendant une durée d’au moins trois (3) mois pleins consécutifs et aient reçu la Box du 4ème mois ;
  • Que les Abonnées :
    • aient scrupuleusement respecté les consignes données par MyBuBelly s’agissant de la prise de compléments alimentaires et du programme diététique ;
    • aient rempli scrupuleusement les tableaux de bords s’agissant des outils de suivi de cycle et de PH urinaire ;
    • ne soient pas passées à la seconde phase de la méthode sans avoir atteint la bonne mesure de PH urinaire ;
    • aient renseigné scrupuleusement chaque mois de la phase 2, le jour de test d’ovulation positif et téléchargé ou envoyé l’adresse suivante : eve@mybubelly.com, une photo de ce test d’ovulation positif.

 

  • Que les Abonnées soient tombées enceinte suite au suivi de la méthode MYBUBELLY ;
  • Que les Abonnées attestent du sexe de l’enfant né suite au suivi de la méthode MYBUBELLY, en fournissant une copie de l’acte de naissance de celui-ci. Il convient de noter qu’une échographie et/ou une amniocentèse ne seront pas suffisantes ;
  • Que les Abonnées aient formulé leur demande de remboursement au plus tard dans les trois (3) mois suivants la naissance de l’enfant né suite au suivi de la méthode MYBUBELLY.

 

Article 5. Restrictions 

Dans le cas où MYBUBELLY procède au remboursement partiel = de l’abonnement, il est expressément convenu que :

  • L’Abonnée ne sera plus éligible à aucune Offre Satisfait ou Remboursé offerte par MYBUBELLY ;
  • L’Offre Satisfait ou Remboursé est limitée à un remboursement partiel par Abonnée.

 

Article 6. Obtention du remboursement partiel de l’abonnement

Les demandes de remboursement de l’abonnement peuvent être faites à partir du formulaire de demande de remboursement téléchargeable dans la rubrique Mon compte du Site Internet et/ou de l’Application et adressé à MYBUBELLY par email à l’adresse suivante : remboursement@mybubelly.com et/ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

MYBUBELLY adressera à l’Abonnée un accusé de réception de sa demande de remboursement.

 

Article 7. Vérification des demandes de remboursement
Toutes les demandes de remboursement font l’objet d’une vérification par MYBUBELLY.

MYBUBELLY se réserve le droit de refuser toutes demandes incomplètes et/ou qui semblent avoir été effectuées de manière frauduleuse.

Article 8. Modalités de remboursement partiel

Une fois la vérification réalisée et la demande de remboursement acceptée, MYBUBELLY procédera, auprès de celui qui en a assuré le paiement, au remboursement partiel de l’abonnement aux Services pour lequel l’Offre Satisfait ou Remboursé a été mise en œuvre, hors frais de port, frais logistiques et frais d’assurance qui resteront à la charge de l’Abonnée.

Il est rappelé ici à l’Abonnée qu’elle doit avoir au moins reçu la Box du 4ème mois afin de pouvoir obtenir un remboursement partiel de son abonnement.

En outre, MYBUBELLY procédera au remboursement d’environ deux / tiers (2/3) de l’abonnement et plus particulièrement au remboursement :

  • De la somme de cent euros toute taxe comprise (100 € TTC) sur les cent quarante-neuf euros toute taxe comprise (149 € TTC) déboursés pour les demandes de remboursement effectuées s’agissant du premier au sixième mois inclus de l’abonnement ;
  • De la somme de quatre-vingt euros toute taxe comprise (80 € TTC) sur les cent vingt euros toute taxe comprise (120 € TTC) déboursés pour les demandes de remboursement effectuées à compter du septième mois de l’abonnement.

Il est également expressément indiqué aux Abonnées que le remboursement partiel sera proportionnel dans l’éventualité où elles auraient bénéficier d’un code promotionnel ou d’offres particulières au moment de la souscription à leur abonnement.

Article 9. Modifications de l’Offre Satisfait ou RembourséMYBUBELLY se réserve le droit, de modifier ou d’interrompre l’Offre Satisfait ou Remboursé à tout moment sans préavis.

 

Article 10. Durée de validité

L’Offre Satisfait ou Remboursé est valable pour tout abonnement effectué à partir du 28 mai 2017 à 01 h 00 GMT jusqu’au 28 mai 2019 à 01 h 00 GMT.

En conséquence, toutes demandes de remboursement reçues avant et/ou après cette date seront automatiquement caduques et irrecevables, sans que la responsabilité de MYBUBELLY ne puisse être engagée.

 

Article 11.  Preuves

Les fichiers, données et messages enregistrés dans les systèmes informatiques de MYBUBELLY seront admis comme preuve des actes et faits intervenus entre MYBUBELLY et les Abonnées.

La conservation des registres sera présumée, sauf preuve contraire, avoir eu lieu dans des conditions raisonnables de sécurité si les messages, données et autres documents sont enregistrés systématiquement sur un support fiable et durable.

 

Article 12. Loi applicable – Litiges

Les Conditions Générales de l’Offre Satisfait ou Remboursé sont soumises à la loi française.

Pour toute difficulté et/ou question sur le remboursement, les Abonnées sont invitées à contacter le service client afin de tenter de trouver une solution amiable par email à l’adresse suivante : contact@mybubelly.com.

Conformément aux dispositions de l’article L.211-3 du code de la consommation, l’Abonnée est informée que tout différent qui viendrait à se produire entre elle et MYBUBELLY à propos de la validité, de l’interprétation, de l’exécution ou de l’inexécution, de l’interruption ou de la résiliation des droits et obligations des Conditions Générales de la Offre Satisfait ou Remboursé et/ou du remboursement, pourra, après démarche préalable écrite de l’Abonnée vis-à-vis de MYBUBELLY et dont le règlement n’aurait pas abouti, être soumis à la médiation de la consommation.

Les parties restent toutefois libres d’accepter ou de refuser le recours à la médiation de la consommation. En outre, la solution éventuellement proposée par le médiateur de la consommation ne s’imposera pas aux parties qui peuvent y renoncer.