Choisir le sexe de son enfant : la méthode MYBUBELLY s’entoure d’un Comité Consultatif formé de médecins.

MYBUBELLY, la première méthode naturelle et moderne qui permet de choisir le sexe de son enfant, a fait appel à des spécialistes de la médecine et de la psychologie pour avoir leurs avis sur ce concept. En plus d’en valider le principe, certains d’entre eux ont même accepté d’en être des consultants à part entière. En adéquation avec la philosophie de cette méthode basée sur le suivi personnalisé et le coaching quotidien.

MYBUBELLY est une méthode naturelle qui permet de choisir le sexe de son enfant, lancée à la suite de plusieurs expériences personnelles réussies par une jeune maman parisienne. Inspirée des méthodes de grand-mère qui ont fait leurs preuves depuis toujours, elle est basée sur l’orientation du pH et le suivi du cycle. Grâce à un programme diététique et des compléments alimentaires spécialement conçus. Mais aussi avec un espace personnel sur son ordi ou une appli qui permet un suivi quotidien facile et ludique. « Néanmoins, il était important pour nous, et donc pour toutes les femmes qui suivent la méthode, de nous tourner vers des spécialistes reconnus du milieu médical et de leur demander leur avis » explique Sandra IFRAH, la jeune créatrice de MYBUBELLY.


Outre le nutritionniste Raphaël GRUMAN, elle a posé la question à des pédiatres, des gynécologues et des psychologues pour demander leur point de vue sur la méthode. Certains ont souhaité participer activement, en proposant à MYBUBELLY leurs conseils réguliers. Des personnalités comme le docteur Richard SION, les gynécologues Alain AKNIN et Véronique BIED DAMON ou encore la psychologue Valérie GRUMELIN ont ainsi apporté leurs conseils et leur soutien.

Pour le nutritionniste Raphaël GRUMAN qui a conçu le programme diététique, la méthode est révolutionnaire « On savait que l’alimentation pouvait améliorer l’état de santé d’une personne mais elle peut également faire influer son pH interne, permettant ainsi de déterminer le sexe de son enfant et de booster sa fertilité. Cette méthode totalement naturelle est très pratique à mettre en place et s’adresse à toutes les femmes, d’augmenter ses chances de concevoir un bébé et de donner tous les éléments indispensables au futur petit fœtus ».

Un mois après son lancement la méthode MYBUBELLY fait de plus en plus parler d’elle et ouvre une voie inédite vers cette liberté de choix dans la construction de sa famille.