Expert en rapport sexuel : tomber enceinte rapidement

Devenir expert en rapport sexuel est essentiel quand on veut avoir un enfant. Il est primordial de mettre toutes les chances de son côté pour garantir une grossesse. Pour cela, il faut avoir des rapports sexuels et ne pas se mettre la pression.

Mais, pas question de prendre les choses telles qu’elles viennent. Il ne faut pas être ignorant et laxiste. Un processus et une réelle stratégie sont essentiels à votre réussite pour tomber enceinte rapidement.

Dans l’idée, avoir des rapports sexuels doivent suffire pour devenir maman. En pratique, les choses sont tout autre. C’est un domaine bien plus complexe. Il est important d’explorer ce thème de la conception pour connaitre votre fertilité, votre cycle d’ovulation ou encore l’importance de la qualité du sperme de votre conjoint.

Voir aussi : Lubrifiant et grossesse : y a-t-il des risques à utiliser du gel quand on veut avoir un bébé ?

Expert en rapport sexuel : avoir des rapports parfaits pour tomber enceinte rapidement

1. Ne pas faire l’amour tous les jours

Ça peut paraitre évident : pour tomber enceinte rapidement, il faut avoir des rapports sexuels. Dans la logique si vous voulez avoir un bébé, il faut avoir beaucoup de moments intimes avec votre conjoint. Mais ce n’est pas le cas en pratique.

Lorsque l’on veut tomber enceinte, ce n’est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité. Beaucoup de couples misent sur la quantité des rapports et misent probablement sur le facteur chance. Ça ne fonctionne pas de la sorte. Si vous attendez que la chance pointe son nez, vous allez devoir faire beaucoup d’efforts.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur la qualité. Avoir 3/4 rapports sexuels par jour ne vous aidera pas. Ou du moins, ça ne sera pas la raison pour laquelle vous allez tomber enceinte. Ce qui compte réellement est de vous y prendre au bon moment.

2. Choisir le bon moment 

Pour tomber enceinte rapidement, tout est une question de timing. Il faut être bien informée, connaître son corps, son fonctionnement et comprendre ce qui est adapté pour vous. Sujet complexe, car il vous sera impossible d’identifier ces moments seuls et de lire une règle générale sur la question. Nous vous conseillons de vous entourer par des professionnels afin de garantir la conception de votre bébé et d’avoir un réel suivi personnalisé.

Grâce à leur aide, vous allez pouvoir déterminer le moment fort de votre fertilité et ne pas gaspiller vos forces.

En plus de ces informations, pour devenir expert en rapport sexuel, nous vous recommandons d’attendre deux jours entre les rapports. En effet, pour avoir un sperme de qualité il est important de lui laisser le temps de se régénérer en spermatozoïdes.

Voir aussi : Les perturbateurs endocriniens : un risque pour votre fertilité

3. Aucune pression

L’idée d’avoir un bébé peut mettre la pression et devenir une réelle obsession. Si cela prend du temps, on veut absolument désigner un coupable. Infertilité masculine ? Infertilité féminine ? Qui est le fautif ?


On vous garantit que ce n’est pas la meilleure approche à avoir. Plus vous allez vous mettre la pression, plus votre conjoint va avoir du mal à éjaculer. En plus de cette idée, une femme stressée ne se trouve pas dans les mêmes dispositions pour tomber enceinte rapidement et garantir une grossesse.

Vous devez être dans les meilleures dispositions et dans un bon état d’esprit pour devenir maman.

4. Les positions sexuelles recommandées

En effectuant vos recherches sur la maternité, vous avez sans doute constaté que certaines personnes parlent de positions sexuelles pouvant aider à tomber enceinte rapidement.

Mythe ou réalité ?

Rien n’a été prouvé scientifiquement. Des positions sexuelles peuvent vous aider et accélérer vos envies d’avoir un bébé. Cependant, ne misez pas tous vos efforts sur ces positions, car elles ne sont pas forcément la clé de votre réussite.