Santé des îles, le média qui donne du soleil au monde entier

Le concept Santé des îles

Santé des îles est devenu après plus de 4 ans d’existence une référence auprès d’une population mixte vivant dans les îles d’expression française et caribbéenne.
Nos articles sont sélectionnés sur des focus thématiques, en fonction des besoins d’information : hygiène, santé, beauté,… sans discours ostentatoires, en préservant les libertés du lecteur.
La rédaction de nos articles est le principe de lecture zapping pour faciliter les choix des thèmes, afin de les rendre plus attractifs et inter actifs.

 

Les rendez vous Santé des îles

Vus dans plus de 170 pays, la fidélisation de nos lecteurs est permanente, avec un public adéquat par média.
L’attractivité de nos supports nous positionne comme réflexe Inter actif, et notre actualité est vitalisée en instenté, nourrie par la réception des communiqués et dossiers de presse et des publi- reportages.
Les rendez-vous de la rédaction offre au public des sujets autour de ses thématiques santé & bien-être, avec toujours une note de pureté apportée par la marque.

La population Santé des îles

Son métissage reste une attraction sociétale, elle permet des regroupements très éclectiques qui recherche dans son identité des nouveautés.
Elle affectionne les scoops et se retrouve autour de nouveaux centres d’intérêts présentés par les marques et leurs produits, avec des conseils rédactionnel et journalistique modernes.
Forte de par son épanouissement multi- frontières, elle se retrouve autour d’un concept de médias qu’elle aime à partager, n’importe où et n’importe quand, au-delà des eaux de la Caraïbe.

« Nous cherchons avant tout à transmettre la culture caribéenne partout dans le monde, à partager ainsi qu’à informer et sensibiliser nos lecteurs sur des thématiques autour de la santé et du bien être ».

Agnès Zarka,
Créatrice

 

www.santedesiles.com et www.santedesiles.tv
Retrouvez le magazine digital sur http://santedesiles.com/mag-sante-iles/
@SanteDesIles #santedesiles santedesiles@gmail.com