J’attends mon deuxième enfant, Fille ou Garçon, 
et je ne sais pas comment faire pour arrêter la tétine de mon aîné ?

En effet, votre «  bébé » devient grand et va prendre des responsabilités ! Il va devenir un Grand Frère ou une Grande Sœur et vous ne savez pas comment faire avec cette «  sacrée tétine » !!!

Nous avons la solution : Machouyou.

C’est la véritable transition en douceur qui répare et fait du bien aux dents.

Son principe est simple, il remplace la «  tétine de bébé » et se porte jour et nuit. Ainsi vous ne privez pas votre enfant de son objet fétiche, vous lui remplacez en lui expliquant que c’est «  la tétine des grands». Au bout de quelques jours, il sera habitué et au bout de 3 mois, Machouyou pourra être rangé dans la boîte à souvenirs !

Son plan buccal permet à la langue de venir se placer correctement au palais. La succion, qui entraîne les malpositions dentaires et les béances, s’estompe. En quelques semaines les dents s’alignent et permettent enfin de couper et de bien mastiquer ses aliments.

Machouyou a été inventé par un chirurgien-dentiste qui s’occupe de prévention.

Il l’a conçu comme un appareil dentaire ludique à utiliser au moins 1 heure par jour de manière fractionnée et pour dormir avec. Machouyou est en silicone médical, colorant alimentaire.

Pour motiver votre enfant, vous pouvez regarder ensemble le mode d’emploi, les conseils de Dentman, les vidéos sur le site de machouyou et vous pouvez lui faire choisir la couleur Orange ou Prune selon ses goûts !

Machouyou est préconisé à partir de 2 ans, avec le pré-requis de l’arrêt de toutes les succions y compris le biberon.
Cerise sur le gâteau, Machouyou aide aussi pour le sevrage du pouce. En général au bout de 3 mois, les dégâts sont réparés et votre « Fille ou Garçon » aura retrouvé son sourire de Prince ou de Princesse !

Machouyou est fabriqué en France – Prix conseillé 15,90 €
Disponible en Pharmacie : adresses et mode d’emploi sur le site www.machouyou.com