MyBuBelly au Congrès Gynécologie Obstétrique et Reproduction

Les 16 et 17 novembre, à l’occasion des 46ème journées Jean Cohen, aura lieu à Paris le Congrès Gynécologie Obstétrique et Reproduction, édition 2018.
Réservé aux professionnels du milieu médical (médecins, sages-femmes, infirmières, chefs de clinique, internes ou encore techniciens), ce congrès est l’occasion de traiter des thèmes de la gynécologie obstétrique et de la reproduction par le biais de sujet précis et d’actualité.

Seront alors traités des questions telles que :

– Infertilité : mode de vie environnement et fertilité chez l’homme et chez la femme

– Que faire chez une femme jeune en insuffisance ovarienne désirant une grossesse ?

– Endométriose et fertilité après les recommandations de l’HAS 2017 : ce qui change.

De nombreuses autres problématiques liées à l’actualité et aux besoins professionnels d’aujourd’hui seront évoquées sous un angle médical.

Lors de ce congrès MyBuBelly tiendra un stand afin d’informer les professionnels du monde médical des résultats très prometteurs concernant la possibilité de choisir naturellement le sexe du bébé. Mais aussi de valider de nouveaux partenariats avec des médecins ou des sages femmes, dans l’interêt des membres de la communauté MyBuBelly. Avec eux nous auront aussi l’occasion d’évoquer de nombreux sujets tels que l’alimentation, la conception ou la fécondité. Autant d’échanges intéressants et formateurs pour tous.