Les intolérances alimentaires et MyBuBelly

Mais c’est quoi exactement les intolérances alimentaires ?

Il s’agit simplement d’aliments que le corps n’apprécie pas beaucoup car il n’arrive pas ou peu à les digérer. Ces aliments ne sont pas pour autant producteurs d’allergies mais peuvent provoquer des désagréments plus ou moins tolérables sur le corps.

 

Quels sont les signes d’une éventuelle intolérance alimentaire ?

Maux de ventre, ballonnements, nausées, vomissements, maux de tête, eczéma, fatigue chronique sont autant de signes pouvant alerter d’une éventuelle intolérance alimentaire. Quoi que le corps dise, il faut l’écouter pour mieux le comprendre.


Quels aliments peuvent provoquer des intolérances ?

Les produits laitiers et le gluten sont les deux principales causes d’intolérances alimentaires. C’est notamment pour cela qu’on retrouve de plus en plus souvent sur les produits emballés les indications « sans gluten » ou « sans lactose », permettant aux personnes intolérantes d’être averties d’un simple coup d’œil.

 

Comment parer les intolérances alimentaires ?

Après le diagnostic médical, le seul moyen de ne plus subir les effets d’une intolérance est d’évincer le ou les aliments qui la provoquent. Une solution radicale mais efficace.

 
> Le programme alimentaire MyBuBelly prend en considération ces soucis spécifiques en proposant des idées en substitue aux aliments concernés et restant en adéquation avec le programme « fille » ou « garçon » que vous suivez ! 👧👦 L
Bien sûr nos coachs et experts sont présents à tout moment pour vous aider à sélectionner les aliments tout en boostant votre fertilité ! Et n’oubliez pas l’appli qui regorge de conseils 😉


🌸 Etes-vous concernée par des intolérances alimentaires ?

#mybubelly #intolérancesalimentaires #glutenfree#sanslactose #alimentationspecifique