Combien de temps faut-il en moyenne pour que le pH se stabilise ?

La première phase de la méthode MyBuBelly a pour but d’orienter et de stabiliser votre pH de manière à ce qu’il soit à la bonne valeur moyenne pour concevoir votre petite fille ou votre petit garçon.

En fonction que votre pH soit plus acide ou plus alcalin, vous favoriserez le passage des spermatozoïde Y (pour un garçon) ou X (pour une fille).
Pour atteindre ce pH idéal et surtout le stabiliser avant de passer à la phase 2 (celle de conception), il faut au minimum 2 mois (et en moyenne 3 mois).

 

Comment atteindre ce bon pH ? C’est en suivant le programme adapté pour fille ou pour garçon (régime et compléments alimentaires) que vous verrez votre pH devenir acide ou alcalin et se stabiliser.

 

Pour en savoir plus sur la méthode MyBuBelly et découvrir les témoignages et conseils d’experts, de médecins, de mamans, ainsi que toutes les bases de la méthode, vous pouvez vous procurer le livre (et en plus, il y a 1 mois de programme diététique fille / garçon) :

https://www.amazon.fr/Avoir-gar%C3%A7on-avoir-libert%C3%A9-choisir/dp/B079NBPNYH/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527321311&sr=8-1&keywords=Avoir+un+gar%C3%A7on&dpID=51k0LAO4O1L&preST=_SY291_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.