Quand on parle du choix du sexe du bébé, on évoque souvent les recettes de grand-mère, c’est une manière simple de dire que « ça date » parce que choisir le sexe de son bébé dès la conception n’est pas un phénomène récent !

Si ce n’est pas nouveau, alors qu’est-ce qu’apporte de plus le programme diététique ?
Le programme MyBuBelly a été créé avec des spécialistes de la fertilité et de la nutrition et est allé beaucoup plus loin que les simples « recettes de grand-mère », en proposant un coaching personnalisé.

1. Le programme diététique permet d’ORIENTER LE PH de la future maman afin qu’il soit plus acide (pour avoir une fille) ou plus alcalin (pour avoir un garçon). La nourriture et les boissons modifient chaque jour le pH interne, c’est pour cela que MyBuBelly vous aide à l’orienter tout en gardant une alimentation équilibrée et saine.
2. Le programme diététique permet de BOOSTER LA FERTILITÉ en guidant les futures mamans à favoriser des aliments qui aident à avoir un bébé plus rapidement, car OUI l’alimentation tient un rôle très important en matière de fertilité comme de façon générale en matière de santé.

📌Le + de la méthode MyBuBelly
Si les recettes de grand-mère ont inspiré le programme diététique, MyBuBelly en a fait quelque chose d’utile pour le corps et la santé. Et pour aller encore plus loin, le coaching MyBuBelly s’adapte à chaque cas particulier et offre un suivi au plus proche des futures mamans grâce à l’application.

+ La deuxième technique importante du programme MyBuBelly c’est le ciblage de l’ovulation…dont on parlera très prochainement ! 😉👋

👀Vous souhaitez tout savoir sur la méthode MyBuBelly ? Découvrez le livre :
→En vente sur Amazon
→Et à la Fnac