Comment varie le pH ?

Le pH de notre corps évolue en fonction de ce que nous mangeons et buvons. Pour le stabiliser à une certaine valeur, il faut donc un régime adapté au quotidien.

En quoi est-ce important dans la méthode MyBuBelly ?

Dans le cas de la méthode MyBuBelly, c’est le pH de la glaire cervicale qui est important (cette substance présente à l’entrée du vagin, particulièrement en période d’ovulation).
En fonction que la glaire cervicale soit + acide ou + basique, elle jouera un rôle de « barrière naturelle » pour les spermatozoïdes fille ou pour les spermatozoïdes garçon !

 

C’est pour cela qu’il faut faire attention à son alimentation ?

Effectivement les deux sont liés. Certains aliments rendent votre pH acide permettant de favoriser les spermatozoïdes fille quand d’autres vont le rendre alcalin et favoriser les spermatozoïdes garçon !

 

MyBuBelly s’est donc entouré d’experts de la nutrition (Raphaël GRUMAN, Gwen RASSEMUSSE) pour mettre au point son programme diététique et de le faire évoluer constamment afin qu’il s’adapte à chaque femme (contraintes et habitudes alimentaires, intolérance, allergie…). Objectif : faciliter toujours plus le quotidien de nos abonnées tout en stabilisant leur pH à la bonne valeur pour concevoir leur petit garçon ou leur petite fille !