Le cours Anna, les enfants ont du talent !

Avec plus de 15 ans d’expérience professionnelle (dont huit années de professorat au Cours Florent) dans l’univers artistique et plus particulièrement la direction d’acteurs au théâtre et au cinéma, Johanna Cohen a fondé le Cours Anna. Son but : accompagner les tous petits comme les plus grands dans la découverte de leur propre talent et la prise de confiance en soi au travers d’ateliers artistiques mêlant théâtre, cinéma, comédie musicale, coaching, danse, musique et chant.

Cinq ans après sa création, le Cours Anna rivalise déjà avec les plus grands cours d’art dramatique grâce à son originalité, son professionnalisme et la qualité de son corps professoral.

Avec plus de 250 élèves aujourd’hui, le Cours Anna est devenu une véritable école des arts du spectacle et de la scène reconnue dans le milieu artistique. En effet, déjà de nombreuses pépites commencent à se faire remarquer ! Victoire de  » The Voice Kids », Terry Banjout, petite starlette des séries « Pep’s », « Clem » et « Camping Paradis », Camille Vershuere comédienne auprès de Josiane Balasko dans « Les Nouvelles Aventures de Cendrillon »et bien d’autres… De nombreux talents prometteurs issus de l’école émergent et Johanna Cohen ne compte pas s’arrêter là !

Forte de son succès, une deuxième école a ouvert il y a un an à Boulogne Billancourt, deux écoles dirigées par Johanna Cohen, jeune femme de 40 ans mère de 4 enfants et passionnée de théâtre!

Le Cours Anna propose également des stages de comédie musicale pour les plus petits et de théâtre, cinéma pour les ados toute l’année pendant les vacances scolaires à Boulogne Billancourt et à Neuilly sur seine.

Rendez-vous sur le site www.coursanna.fr pour en savoir plus et découvrir le talent qui est en vous! (1er cours d’essai offert)
/ RSVP: 0661411303 – coursanna@hotmail.fr / agathe@coursanna.fr