Une appli pour orienter le sexe de son futur bébé, voilà le concept de MyBuBelly.

À l’origine de cette startup : Sandra Ifrah, une jeune maman parisienne qui a modernisé des techniques ancestrales en s’entourant de professionnels de la santé. Rencontre. 

Pauline Capmas : Un coaching en ligne pour choisir le sexe de son enfant, c’est original ! Comment vous est venue cette idée ?

Sandra Ifrah : « Cette startup est fortement liée à mon histoire personnelle. Avec mon mari, nous souhaitions avoir un petit garçon comme premier enfant – une histoire de tradition familiale. J’ai consulté mon gynécologue ainsi qu’un nutritionniste à ce sujet, qui m’ont orientée vers des méthodes de grand-mère, liées au PH et aux cycles d’ovulation. Nous les avons un peu modernisées, et quelques mois plus tard, je suis tombée enceinte d’un garçon. Ce fut aussi un succès pour mon second enfant – une fille, cette fois-ci – mais également pour mon entourage. Cette méthode a fonctionné 38 fois sur 40 ! Au début, je coachais simplement mes copines par téléphone, et c’est mon mari qui m’a suggéré d’aller plus loin. »

Retrouve l’article complet sur widoobiz.com en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires