UNE MÉTHODE SIMPLE, ACCESSIBLE À TOUTE

Vous rêvez d’avoir un petit garçon? Mais vous vous demandez, choisir le sexe de son enfant, est ce que c’est possible ?
MyBuBelly vous propose une méthode simple, accessible et naturelle pour maximiser les chances de réaliser votre rêve. Bien sûr, nous n’inventons rien,
cette méthode existe depuis la nuit des temps et bien des générations de femmes l’ont testée et approuvée avant nous.
Mais ce que nous vous proposons aujourd’hui, c’est une méthode modernisée, un accompagnement, un suivi personnalisé et des outils spécifiques,
bref, un véritable parcours qui vous aidera, étape par étape à mettre toutes les chances de votre côté pour concevoir un petit prince charmant !

CETTE METHODE SE FAIT EN 2 PHASES…

…ELLE EST LIVRÉE DANS DE JOLIES BOX

DANS LA BOX

1/ Les compléments alimentaires
Spécialement fabriqués en exclusivité pour MybuBelly par un laboratoire français, ces compléments alimentaires sont dosés spécifiquement pour aider votre corps à atteindre le bon pH et ainsi concevoir votre petit garçon. lls s’adaptent à vos habitudes ou contraintes alimentaires (sans gluten, sans lactose, sans OGM, Cacher, Halal).

Pour la méthode garçon vous trouverez chaque mois dans votre box :

– Une boite avec 4 blisters de 15 comprimés chacun de
potassium.
– Une boite avec 4 blisters de 15 gélules chacun de sodium.
– Un pilulier avec 30 comprimés d’acide folique et de vitamine D3.

2/ Le carnet de tests pH
Ce carnet de tests pH vous permettra de mesurer chaque jour, selon nos recommandations spécifiques (attention de bien les suivre) votre pH.
Un SMS ou un mail d’alerte vous préviendra chaque fois afin de ne pas oublier cette mesure qui est primordiale pour suivre notre méthode.

3/ La boite de tests d’ovulation
Dans votre espace personnel vous aurez un suivi précis de votre cycle mais il est indispensable de le vérifier également avec un test d’ovulation.

Grâce au contenu de nos box, vous aurez donc chaque mois tous les outils nécessaires pour préparer votre corps à concevoir un petit garçon. EVE et l’équipe de MyBuBelly sont également à votre disposition pour vous coacher et vous aider au quotidien !

 

DANS VOTRE ESPACE PERSONNEL

1/ Des vidéos d’animation
Comment mesurer mon pH ? Comment suivre mon programme diététique ? comment suivre mon cycle ? Nous répondons à toutes vos questions à travers des petites vidéos explicatives, simples et faciles d’accès. Grâce à EVE, chacune de vos questions trouvera sa réponse sur notre espace perso.

2/ Des SMS ou mails personnalisés et le chat online
MyBuBelly, c’est un accompagnement quotidien…EVE sera toujours présente pour vous prévenir de prendre vos compléments alimentaires ou pour vous dire de mesurer votre pH ou toute autre étape importante dans notre méthode, par SMS ou mail. De plus, EVE sera disponible également sur le chat online si vous avez la moindre question.

3/ Le programme diététique
Spécialement élaboré par Raphaël Gruman, diététicien de renom, notre programme diététique va booster votre fertilité et orienter votre pH pour avoir un petit garçon.
Votre alimentation est primordiale dans notre méthode, vous aurez donc accès à nos recettes spéciales garçon, à nos vidéos de plats aussi savoureux que simples à réaliser, à nos fiches aliments interdits/autorisés et aux recommandations de notre spécialiste. Tout cela associé à la prise de nos compléments alimentaires vous permettra de maximiser toutes vos chances d’avoir un garçon.

4/ Un espace suivi de votre cycle et de votre pH
Enfin, EVE vous guidera dans le suivi personnalisé de votre cycle et de votre pH, grâce à des outils innovants pour mesurer, saisir et analyser vos données afin de concevoir votre garçon à la bonne période et au bon moment.

Grâce à notre espace personnalisé vous serez donc chaque mois guidée et coachée pour ne pas laisser le hasard choisir le sexe de votre enfant mais au contraire, mettre toutes les chances de votre côté pour concevoir un petit garçon !

Durant toutes ces étapes, vous ne serez jamais seule, EVE et toute l’équipe de MyBuBelLy seront à vos côtés pour répondre à toutes vos questions, vous coacher dans cette belle aventure afin de mettre toutes les chances de votre côté pour concevoir votre petit garçon en toute tranquilité !

Grâce à notre espace personnel, vous pourrez voir et revoir nos vidéos explicatives pour bien comprendre chaque étape de la méthode, vous pourrez nous solliciter par mail ou via le chat online à tout moment car MyBuBelly, bien plus qu’une méthode, c’est un partage d’expérience entre femmes !

1 / JE M’ABONNE

– Je m’abonne à la méthode garçon MyBuBelly.
– J’ai accès à mon espace personnel et je peux déjà m’informer en regardant les vidéos, la partie programme diététique etc…
– Je reçois ma première box sous 3 à 8 jours (selon les délais en vigueur de la Poste) avec dedans, mon livret MyBuBelly qui m’expliquera toute la méthode à suivre.

2 / COACHÉE PAR EVE, JE COMMENCE LA PHASE 1

– Dès réception de ma première box, je signifie que je l’ai bien reçue dans mon espace perso en cliquant sur le bouton “J’ai reçu ma box” et je commence la phase 1 de la méthode.
Dans un même temps :
– Je commence la prise de mes compléments alimentaires spécialement conçus pour avoir un garçon, selon la prescription qui me sera indiquée.
– Je commence mon programme diététique selon les recettes spéciales garçon qui me sont proposées dans la partie Recette de mon espace perso.
– J’utilise les outils de suivi de Cycle et de pH de mon espace perso et je renseigne chaque jour mon tableau de bord selon mes résultats.

 


Je fais bien attention durant cette phase de suivre toutes les recommandations que je trouverais dans mon espace perso.

3 / TOUJOURS COACHÉE PAR EVE, JE SUIS LA PHASE 2


Lorsque mon pH a atteint la bonne valeur pour concevoir mon petit garçon, je passe en phase 2.
Pour maintenir mon pH à la bonne valeur :
– Je continue ma prise de compléments alimentaires selon la prescription indiquée.
– Je continue mon programme diététique.
– Je continue à suivre mon pH et à le renseigner dans mon espace perso.

 

 

– Si je ne tombe pas enceinte ce mois là, je prends bien soin de continuer mon programme jusqu’à ce que je tombe enceinte.