Choisir le sexe de son enfant, toute une histoire

Quand une jeune maman heureuse décide de partager son expérience….

MyBubelly est née d’une expérience personnelle.
Juste après leur mariage, Sandra et son mari souhaitent avoir leur premier enfant. Même si le bonheur d’être parent est le même quel que soit le sexe de son enfant, le jeune couple a tout de même une petite préférence. Ils souhaitent avoir un petit garçon. Mais comment faire ?

Sandra sait que des méthodes de grand-mère circulent de générations en générations sur le sujet. Il s’agit d’orienter son pH, de surveiller scrupuleusement son cycle, de manger ceci, ne plus manger cela.

Après consultations des plus grands spécialistes en la matière, Sandra va élaborer elle-même sa méthode. Celle qui sera facile à suivre dans le quotidien d’une femme active et moderne. Des compléments alimentaires spécialement conçus par un laboratoire français, un programme diététique élaboré avec son nutritionniste et quelques cycles plus tard, et voilà que Sandra tombe enceinte… d’un petit garçon. Ça a marché !

Quelques années plus tard, elle retente la méthode, mais cette fois-ci pour avoir une petite fille.
Et ça marche de nouveau. L’histoire aurait pu s’arrêter là…

Mais c’était sans compter sur les proches, les amies, les amies des amies.

La nouvelle d’une méthode efficace pour choisir le sexe de son enfant tourne rapidement et elles sont plusieurs à l’essayer. Avec succès à chaque fois.

Sandra décide alors de partager son expérience avec le plus grand nombre : Elle crée MyBuBelly et le personnage de Eve qui représente chaque femme qui a vécu la méthode et qui souhaite la partager.

Le concept est élaboré en 9 mois, la société est enregistrée un 14 février et le site est mis en ligne le jour de la fête des mères. Autant de signes qui ne trompent pas et qui fait de MyBuBelly un concept créé pour partager du bonheur avec tous les parents. Celui de ne plus laisser faire le hasard et de choisir tout naturellement le sexe de son futur enfant.

Lorsqu’une tradition aussi ancienne que naturelle se retrouve adaptée dans notre monde moderne…

Dans l ’Antiquité, on préconisait une position sexuelle particulière en fonction de son envie d’avoir une fille ou un garçon. Au Moyen-Age, on faisait manger à la future maman les attributs sexuels d’un animal, mâle ou femelle, toujours selon son choix de sexe de son futur enfant. On a pensé ensuite que c’était l’âge des parents qui comptait. On vous épargne les théories sur l’attraction lunaire, la position des étoiles, la situation du soleil ou les pressions exercées sur la partie gauche ou la partie droite de la zone la plus sensible du futur papa.

Bref, de tout temps et partout dans le monde, nombreux sont les couples qui ont voulu choisir le sexe de leur futur enfant. La raison est expliquée par les statistiques qui ne respectent pas la règle d’une chance sur deux. Alors, pour forcer la main du destin, rien n’est mieux que d’écouter la nature.

Car si le hasard est facétieux, la nature est bien faite. Elle a voulu que ce soit l’environnement interne du corps de la future maman qui décide du sexe du futur bébé. Le moment de la conception aussi. Histoire d’impliquer aussi le papa dans le choix. Tout est une histoire de pH, d’ovulation, de chromosomes XX et XY, de bien choisir ce que l’on mange.

Et dans notre monde moderne, il fallait une méthode d’aujourd’hui pour suivre son envie naturelle de choisir le sexe de son futur bébé. De ce constat simple est née la méthode MyBuBelly.

Tout le long de la méthode, vous serez guidée par Eve. Elle sera votre coach.
Eve représente toutes les femmes qui ont déjà suivi la méthode MYBUBELLY. Chaque femme qui choisit d’avoir un petit garçon ou une petite fille et qui a le bonheur de satisfaire ce choix peut devenir à son tour le personnage d’Eve.

Et partager elle aussi cette très belle expérience.